Anomalie #162
Restart avec variables globales et fonctions_nD
Ajouté par Frank Petitjean il y a presque 7 ans.
Mis à jour il y a environ 6 ans.
Description
Bonjour Gérard,
Est-il possible actuellement de faire une reprise avec un chargement calculé au moyen de variables globales (de type intégrale) et de fonctions nD ?
J'ai un cas test qui ne fonctionne pas. Si je fais un seul calcul c'est Ok et si je fais une reprise j'ai des nan dès la 1ere itération. Si je bloque les nœuds à la reprise je vérifie pourtant que la pression est correctement calculée avec la sortie pression_ext_ddl_etendu_noe_Gmsh.pos.
Mon cas test dure 30 sec. Le restart est mis en commentaire.
Merci
Frank
Fichiers
- Statut changé de Nouveau à En cours
- % réalisé changé de 0 à 10
Bonjour Frank,
je viens de voir qu'il y a une partie que je n'ai pas terminée sur le restart ! désolé, je regarde et mets à jour. Mais normalement, on doit pouvoir effectuer un restart avec des grandeurs intégrales. Ceci étant, cela n'est possible que si les définitions d'intégrales dans le fichier de mise en donnée ne change pas, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de suppression ou d'apparition d'intégrale. Néanmoins, je pense que d'un restart à l'autre on doit pouvoir changer le contenu d'une fonction à intégrer... à tester.
Donc à suivre...
- % réalisé changé de 10 à 90
La mise en place d'un restart pour des fonctions nD et des intégrales associées est terminée. Cela fonctionne sur l'exemple du ticket. L'implantation a donné lieu à plusieurs ajouts qui sont détaillés dans le wiki herezh et sur la nouvelle documentation.
Bon... disponible à partir de la version 6.827
- Statut changé de En cours à Fermé
- % réalisé changé de 90 à 100
Formats disponibles : Atom
PDF